J'ai reçu ce livre en service press. Il est sorti à UK le 2 Avril 2020. Je ne connais pas la date de sortie en France mais j'espère qu'il sortira d'ici l'année prochaine.
Synopsis :
Lorsque Flora tombe amoureuse de Jack, non seulement elle doit faire face à une adolescente grincheuse mais elle doit aussi vivre dans l'ombre de la femme parfaite, immortalisée de Jack, Becca. Chaque été, Becca et Jack partaient en vacances chez la meilleure amie de celle-ci et Jack veut continuer la tradition., donc Flora doit affronter un été à la hauteur de la mémoire de Becca, avec non seulement la fille de Jack qui regarde, mais avec la meilleure amie de Becca qui la juge à chaque mouvement...
Plus Flora essaie d'impressionner tout le monde, plus les choses vont mal... mais alors que l'été se déroule, Flora commence à repousser ses propres limites, et se retrouve d'une manière dont elle n'aurait jamais pensé avoir besoin.
Et elle apprend vite que les familles sont de toutes formes et tailles.
Mon avis :
Un sujet nouveau pour ce livre qui traite de la famille, sujet qu'on ne trouve pas habituellement dans les livres de Sarah.
Sarah a bien su aborder ce sujet délicat, tomber amoureuse d'un père de famille. Car il n'est pas facile de se faire apprécier par les enfants et l'entourage d'un père veuf, surtout lorsque la femme et la mère est parfaite aux yeux de ses enfants.
Flora malgré une enfance difficile est devenue une femme aimante, positive et gentille avec tout le monde. Aussi, c'est pour elle un challenge de se faire apprécier par l'entourage de Jack surtout lorsque sa fille , qui est une adolescente, ne lui rend pas la tache facile.
Entre un père qui est plus ou moins perdu dans l'éducation de ses enfants, sa fille qui prend le rôle de la maman pour sa petite soeur et la meilleure amie qui la juge a6 chaque mouvement, Flora a un gros challenge à relever. Va-t-elle y arriver ? Saura-t-elle passer l'examen avec succès ? Je vous laisse le découvrir en lisant ce livre.
Une fois de plus, j'ai aimé lire ce livre qui de temps en temps fais remonter mes émotions en lisant quelques passages. En ayant vécu un deuil, et en se mettant à la place des personnages, on rentre vite dans l'histoire. Je n'avais qu'une envie que Flora réussisse ce challenge car je me suis attachée à elle tout au long de l'histoire et de la sympathie aussi pour Jack et ses filles.
Je vous recommande ce livre. Pour vous le procurer (si vous êtes bilingue), cliquez sur l'image ci-dessous.
A bientôt
Lectures de Peggy