Sunset in Central Park

Je viens de terminer le 2ème opus de la Trilogie 'Love from Manhattan' de Sarah Morgan.



Synopsis :

Après avoir été témoin des retombées du divorce de ses parents, l'amour n'a jamais été une priorité pour la conceptrice de jardin Frankie Cole. Le seul homme dans sa vie est son ami Matt, mais qui est strictement platonique. Si seulement elle trouvait plus facile d'ignorer la façon dont il fait battre son coeur ...

Matt Walker aime Frankie depuis des années, mais a toujours joué cool. Jusqu'à ce qu'il découvre de nouvelles profondeurs de la jeune fille qu'il connait pour toujours, et ne veut pas attendre une minute de plus.

Matt sait que Frankie a des secrets et les a enterré en profondeur, mais peut-il la persuader de l'embrasser sous le coucher du soleil Manhattan?


Mon avis :

Sarah m'a envoyé ce livre en partenariat.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est le 2ème livre de la trilogie 'Love from Manhattan'.
Cette fois-ci, il concerne Frankie qui ne croit pas du tout aux relations sérieuses et durables depuis le divorce de ses parents.
Et pourtant, Matt son meilleur ami l'aime depuis des années et décide de sauter le pas. Ce qui fait peur à Frankie qui ne croit pas au bonheur du tout. 
J'ai été heureuse de retrouver cette bande d'amis qui surmontent les problèmes des uns et des autres ensemble. On y trouve l'amitié, l'amour, la solidarité et la romance :) 
En lisant quelques critiques, certains trouvent le personnage de Frankie ennuyeux mais c'est une minorité, après chacun s'attache aux personnages ou pas. D'autres sont moins sensibles que d'autres, certains plus romantiques donc si vous n'aimez pas le côté romance, ne le lisez pas. Mais si vous êtes fleur bleue, ce livre est pour vous. Je vous laisse juger par vous-même.
Je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas vous spoiler l'histoire, je vous laisse découvrir le livre. 
C'est une lecture comme je le dis à chaque fois, une lecture de vacances ou de weekend, faite pour se décontracter et passer un bon moment. Un peu de bonheur dans ce monde de brut.
Ce que j'aime dans les livres de Sarah Morgan, c'est que l'on peut les lire séparément, on n'est pas obliger de les lire dans l'ordre.

Comments

Popular posts from this blog

Pas toujours sur le droit chemin

Les chercheurs du temps

The Pearl Sister