Holiday Summer Challenge 2017 Réussi !



Voilà !

Je viens de finir ce Challenge avec ces 2 livres 




Synopsis :

Toute la vie, Brittany Forrest a rêvé d'aventure. Et à l'âge de dix-huit ans, elle pensait qu'elle l'avait trouvée dans le bad boy Zachary Flynn. Mais après seulement dix journées tempétueuses et brûlantes, leur mariage tourbillonnaire est parti en fumé, et Brittany a décidé de l'oublier pour toujours. Il sait qu'il a laissé Brittany tombé mais de retour sur l'île de Puffin et voir Brittany, ses émotions enterrées se réveillent à nouveau. Ce pilote terrifiant ne s'est jamais senti digne d'elle, mais il ne peut pas rester loin, même s'il sait que la chimie entre eux ne fera que compliquer sa vie. Pendant longtemps, les chaudes journées d'été sur la plage se dissolvent dans des soirées étourdissantes, étoilées. Brittany et Zach trouvent que les étincelles entre eux sont plus puissantes que jamais. Peut-être que, la deuxième fois, leurs rêves d'une vie heureuse à jamais après se réalisera enfin?

Mon Avis :

Dans ce livre, comme la plupart des livres de Sarah Morgan, on y trouve amour, fidélité, amitié etc...
Mais dans celui-ci, il y a un côté bad boy, celui de Zach qui malheureusement n'a pas eu une enfance heureuse comme Brittany. Et un côté social, car Zach a été placé dans plusieurs familles jusqu'au jour où Philip lui fait découvrir l'aviation, c'est ce qui a déclenché une passion chez Zach et qui lui a permis de s'en sortir dans la vie.
Le côté fidélité vient de Brittany, qui en amitié ou en amour est fidèle. Malgré que Zach l'a abandonné au bout de 10 jours de mariage et le fait qu'elle ait souffert, elle ne lui en veut pas après toutes ses années et cherche justement à comprendre Zach. A comprendre pourquoi il a agi comme ça. Et au fur et à mesure, Zach se confie et s'aperçoit qu'il peut faire confiance à Brittany et aux autres.
Une histoire émouvante, romantique et d'amitié qui m'ont fait passé un bon moment.




Synopsis :

Cet été, le soleil est entré dans la tête de tout le monde ... Flora et Jenna devraient être occupées à des quarts de travail, mais quelque chose de plus amusant est apparu ! Deux nouveaux médecins sont arrivés à Glenmore et la vie à l'hôpital pourrait être délicate. Il est donc temps de définir certaines règles. L'été de Flora est simple: évitez d'embrasser Conner MacNeil. (Il peut être magnifique, de retour en ville et célibataire ... mais il a embrassé tout le monde sauf toi à l'école, tu te rappelles !?!) L'été de Jenna «Pourquoi je ne devrais pas tomber amoureux du Dr Ryan McKinley» est un peu plus complexe. ... Je suis divorcée depuis moins d'un an? Je suis ordinaire et il est un dieu ? J'ai ma fille à penser? Il pourrait me briser le coeur ... Il est si difficile d'être bien avec la tentation sur le pas de la porte . Mais les règles sont des règles. L'été est le soleil. Et, peut-être, un souhait est un bisou qui pourrait se concrétiser! 

Mon Avis :

Ce livre, malgré la description du synopsis se compose en deux parties. 

La première concerne Flora, infirmière à Glenmore. Ils attendent tous le nouveau docteur qui doit arriver aujourd'hui. Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il s'agit de Conor MacNeil, une connaissance depuis l'école, qui a fait tourné la tête de beaucoup d'adolescente sauf elle. Alors que tout le monde pensait qu'il était devenu 'bad boy' à cause des troubles qu'il a créée sur l'île, le revoilà en tant que médecin. 
Je ne vous explique pas la réaction des habitants ! Flora qui pensait ne pas avoir d'effet sur Conor la voilà désemparé lorsqu'il lui prouve le contraire !

Le bad boy va-t-il rester bad boy ? Ou va-t-il se reconvertir ?
Flora resistera-t-elle à Conor ?
Je vous laisse découvrir en lisant ce livre ;)

La deuxième concerne Jenna qui débarque sur l'île deux ans après Conor MacNeil. Elle est là pour le poste d'infirmière aux côté du docteur Ryan McKinley qui vient la chercher à l'arrivée du ferry.
Jenna est une maman jeune d'une adolescente, divorcée depuis peu et qui fuit Londres pour retrouver la paix dans sa vie.
Mais voilà, travailler avec Ryan n'est pas facile. Le feeling entre les deux est fort et Jenna se sent rabaissé suite à la vie qu'elle a vécu avec son mari et sa fille qui lui dit souvent qu'elle est vieille alors qu'elle n'a que 33 ans. Donc ce n'est pas facile pour Jenna de reprendre sa vie ne main. Mais Ryan est là, et il saura lui faire reprendre confiance en elle et la sortir de cette vie passée.

Deux lectures intéressantes, qui m'ont fait rêvée de plage, de sable et de cottage au bord de la mer et de paix ;) Le rêve quoi !

Des lectures d'été que je recommande à ceux qui aiment la romance et s'évader sur la plage ;)

Comments

Popular posts from this blog

Pas toujours sur le droit chemin

Les chercheurs du temps

The Pearl Sister