Friday 4 September 2015

Les Filles au Chocolat : Coeur Mandarine

3ème livre de la série Les Filles au Chocolat de Cathy Cassidy.




Synopsis :

Je m'appelle : Summer Tanberry Mon âge : 13 ans Je suis : perfectionniste Mon style : leggings et robes à la mode J'aime : la danse, la danse, la danse Je rêve : de devenir danseuse professionnelle Mon problème : j'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrais tout contrôler...

Mon Avis :

Dans ce 3ème volet de la série, c'est Summer dont nous ferons plus connaissance. 
Summer est a soeur jumelle de Skye dont nous avons suivi les aventures dans le 2ème livre.
Summer, contrairement à sa soeur jumelle, est plus sportive. En effet, elle pratique la danse classique est en passe de franchir un grand cap dans sa vie. Mais je ne vous en dirais pas plus ;)
Donc, il va être question de voir comment Summer va vivre cette étape.

Certains vont vous dire que Summer est une fille capricieuse qui en veut trop. Moi, je dis que Summer a un mal être et qu'elle ne sait pas le gérer. Pas facile d'être au début de l'adolescence et d'avoir autant de pression que ça.

Un autre trait de charactère dans cette famille recomposée qui m'a fait passer un bon moment même si parfois j'avais envie de dire à Summer ce qu'elle devait faire ;)






No comments:

Post a Comment