Christmas Ever After

Bonjour à tous,

Voici ma chronique d'un partenariat avec Sarah Morgan du 3ème livre de la trilogie Puff Island "Christmas Ever After".





Synopsis (que j'ai traduit en français) :

Skylar, designer de bijoux n'est pas très sûre. Surtout si elle doit passer du temps avec le cynique Alec. Qu'est-ce que ça fait si c'est un historien célèbre ? Il est aussi déterminé à penser le pire d'elle et lorsque le destin signifie de rester coller ensemble, elle s'attend à un désastre !
Mais alors qu'ils volent depuis un Londres enneigé dans une aventure hivernale qui les emmène depuis le cottage de la famille d'Alec à Puffin Island, elle réalise qu'elle l'a peut être mal jugé.
Alors que les nuits scintillantes de Noël s'approchent, l'étincelle entre Skylar et alec scintille de plus en plus.
Pourraient-ils trouver leur Christmas Ever After ?

Mon avis :

Tout d'abors un grand merci à Sarah Morgan de m'avoir envoyé ce livre en partenariat. 
Dans ce 3ème volet de la triloge, nous allons découvrir l'histoire de Skylar et Alec. Ces deux personnages se détestent malgré des amis en commun etle pire de tout est que suite au destin, ils sont en quelque sorte forcés de rester ensemble quelques jours. 
Malgré qu'ils se détestent, ils se respectent mutuellement et c'est ce que j'ai vraiment aimé chez eux. J'ai beaucoup aimé Skylar et Alec, malgré leur différent ils ont beaucoup de choses en commun. Certains moments, j'avais même envie de leur dire 'mais réveillez-vous !!!', tellement ils se voilaient la face, et Sarah a bien su nous mettre en haleine jusqu'au bout et pendant tout ce temps on a l'espoir d'une certaine tournure des évènements. Mais je n'en dirais pas plus ;)
. Et c'est ce qui a fait que j'ai adoré toute l'histoire. 
En l'approche de cette période de fin d'année, ce livre est vraiment pour la saison. La neige, l'amitié, la famille sont au rendez-vous, pour ma part il ne manque rien que l'on pourrait ajouter a roman. 
J'ai vraiment passé un bon moment à lire ce livre que je ne voulait pas le lâcher.
Si vous aimez les histoires d'amitié, d'amour, de famille et qui se passe en hiver, ce livre est pour vous !!!
C'est vraiment un très bon moment à passer.
Pour le moment, cette trilogie n'est disponible qu'en v.o, je ne sais pas quand elle sera en v.f car je sais que les 2 premiers livres la précédente trilogie Snow Crystal (que j'ai adoré aussi ;)) est disponible en français dont le 2ème livre est sorti hier.



Comments

  1. rien que la couverture me plonge dans l'ambiance de noel

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui tout à fait. J'adore la couverture :) Et en plus c'est en relief, on sent les détails en passant les doigts dessus ;)

      Delete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Pas toujours sur le droit chemin

Les chercheurs du temps

The Pearl Sister