New York Actually

Bonjour à tous !

Récemment j'ai reçu le dernier livre de Sarah Morgan 'New York Actually' quatrième opus de la série 'From Manhattan with Love'



Synopsis :

Rencontrez Molly - la chroniqueuse de conseils la plus célèbre de New York, elle se considère comme une expert dans les relations ... tant qu'elles sont d'autres personnes. Toujours meurtrie de sa dernière rupture, Molly n'est pas pressée de trouver le bonheur - le seul amour de sa vie est son dalmatien, Valentine.
Rencontrez Daniel -Un avocat de divorce cynique, il pense que les relations sont une mauvaise idée. Si vous ne vous impliquez pas, personne ne peut être blessé. Jusqu'à ce qu'il emprunte un chien pour rencontrer la femme magnifique qu'il voit courir à Central Park chaque matin ...
Molly et Daniel pensent tous deux qu'ils savent tout sur les relations. Mais comme ils essaient - et échouent - à résister à leur chimie indéniable, ils vont bientôt découvrir qu'ils pourraient juste avoir beaucoup à apprendre ...


Mon Avis :

Comme à son habitude, j'ai beaucoup aimé ce nouveau roman de Sarah.
Dès le départ, on entre dans l'histoire et dont on ne peux plus s'en sortir. Ce qui fait qu'en un ou deux jours, le livre est fini. Ce qui est dommage car on resterai bien avec les personnages.

Cette fois-ci, c'est au tour de Molly et de Daniel de découvrir les relations. Pour deux personnes se disant expert en la matière, ils ont bien du mal à se rentre compte de l'état actuel des choses. Et vont découvrir que les relations peuvent bien se passer et ne pas forcément finir.

Chacun a ses petits secrets qu'il ne souhaite pas dévoiler mais qui malgré les circonstances n'auront pas le choix. Quel secret peuvent-ils bien avoir ? Comment chacun va-t-il réagir aux révélations de l'autre ? Quelque chose que je ne peux dévoiler sinon vous conseiller de lire le livre ;)

Je me demandais quel pourrais être le lien de Molly et Daniel avec les trois premiers opus de la série.  Ce sont des connaissances de Urban Génie, compagnie crée par Paige, Frankie et Eva qui sont les personnages principaux des trois premiers livres.

A cette allure, je ne sais pas où va s'arrêter Sarah avec cette trilogie et doit vraiment aimer New York pour continuer à écrire car deux opus sont prévu pour Juin et Octobre 2017.

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture :)




Comments

Popular posts from this blog

Pas toujours sur le droit chemin

Les chercheurs du temps

The Pearl Sister