Thursday 27 October 2016

Miracle on 5th Avenue

Je viens de finir le dernier livre Miracle on 5th Avenue de la trilogie From Manhattan with Love de Sarah Morgan.

Il vient d'être publié ici au Royaume Uni.



Synopsis :

Eva Jordan, romantique, aime tout ce qui concerne Noël, même si elle doit le passer seule dans un appartement magnifique de la 5ème Avenue qu'elle doit redécorer. Ce qu'elle n'espérait pas c'est qu'il soit encore habité par son propriétaire magnifique et mystérieux.

Lucas Blade, auteur de crime et bestseller vit un cauchemar. Il doit finir son nouveau livre pour Noël, data à laquelle il a perdu sa femme trois ans plus tôt. Il s'est isolé dans son appartement avec son chagrin comme compagnon. Mais lorsque le blizzard du siècle oblige Eva à rester dans l'appartement, Lucas commence à s'ouvrir à la magie qu'elle apporte...

Ce Noêl, Lucas est-il prêt à croire que les fins heureuses existent ?

Mon avis :

Ce livre finalise cette trilogie que j'ai beaucoup aimé. 
On trouve dans cette histoire, deux personnages opposés Eva et Lucas. Eva croit au bonheur total et Lucas par contre n'y croit pas. Vont-ils réussir à cohabiter pendant ces quelques jours ? 
Je vous laisse lire ce livre pour connaitre la suite :)
Après avoir lu les deux premiers livres, j'avais hâte de lire l'histoire d'Eva qui est dans aucun doute la plus rêveuse et romantique des trois amies qui ont fondé Urban Génie, une compagnie évènementielle. 
On comprend pourquoi Eva est une fille plein de rêves mais qui sait sur quoi elle s'engage aussi, elle ne fait pas les choses aveuglément. 
Lucas de son côté se méfie des gens, pour lui tout le monde a un côté obscur, compréhensible lorsque l'on découvre son histoire. C'est pour cela qu'il écrit des histoires de crimes et qu'il a du succès.
On y trouve romance, confiance, amitié et de la neige....
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment lire Sarah Morgan et la romance.
Comme je le dis, un livre qui se lit en un weekend et qui malgré ce monde cruel nous donne de l'espoir et du rêve... 
Après tout, c'est pour ça qu'on lit ! Pour s'évader...

A Bientôt


No comments:

Post a Comment