Une Autre Idée du Bonheur

Voyageons un peu...


Synopsis :

Il y a des rêves et des amours qui ne s'éteignent jamais. Philadelphie, printemps 2010 : Agatha s'évade de prison. Elle était pourtant tout près du terme de sa peine. Alors pourquoi ? Dans une station-service proche du campus, elle s'invite à bord de la voiture de Milly. C'est le début d'une cavale de cinq jours à travers l'Amérique avec le FBI à leurs trousses. Une course contre la montre pour découvrir un secret qui va changer leurs vies. " Une formidable histoire d'amour et d'amitié. " Paris Match " Du suspense, de l'émotion. Du pur Marc Levy. " Voici " Dès les premières lignes, les lecteurs sont du voyage, et Marc Levy nous attend au tournant pour prendre résolument le chemin du bonheur.

Mon avis :

Une histoire peu banale sur l'évasion d'Agatha.
Marc nous fait voyager à travers les Etats-Unis. Sauf qu'Agatha a décidé de prendre Milly "en otage" lors de don escapade.
Au fur et à mesure des évènements et des escales, nous en apprenons un peu plus sur Agatha et la raison de son évasion. On éprouve de l'amitié pour ces deux jeunes femmes "en cavale".
Au bout d'un moment de l'histoire, on commence à deviner les évènements suivants et la fin de l'histoire.
Malgré cela, on a envie d'aller jusqu'au bout pour savoir si ça se termine comme on pense et je n'ai pas été déçue :)
Comme d'habitude avec les livres de Marc Lévy, j'ai eu une lecture agréable.

Comments

Popular posts from this blog

Pas toujours sur le droit chemin

Les chercheurs du temps

The Pearl Sister